Termes de Référence : Assistant technique en Sauvegarde, Sénégal 51 views0 applications


Appel d’offres

Prestation pour une assistance technique en matière de sauvegarde aux partenaires sénégalais

Termes de Référence : Assistant technique en Sauvegarde, Sénégal

Lieu : Régions de Ziguinchor et Sédhiou

Responsable hiérarchique: Spécialiste Global Safeguarding Right To Play

CONTRAT : 10-25 jours de octobre à Novembre 2024

Résumé de l’offre

Right To Play est profondément engagé à la sécurité et à la protection de tous les enfants, femmes et hommes dans les communautés où elle intervient. En effet, L’organisation reconnaît les risques spécifiques auxquels sont confrontés les enfants et les jeunes, les difficultés qu’ils rencontrent pour signaler les préjudices qu’ils subissent, ainsi que leur droit à être à l’abri de la violence, des abus et de l’exploitation. Right To Play a mis en place des mesures de sauvegarde afin de promouvoir la sécurité, la protection et le bien-être de toute personne à travers ses partenaires de mise en œuvre.

Right To Play est à la recherche d’un consultant en sauvegarde hautement qualifié, ayant une expérience dans le développement et la mise en œuvre de protocoles d’enquête de sauvegarde organisationnelle pour les organisations de la société civile au Sénégal. En outre, le(s) consultant(s) devrai(en)t disposer d’une solide expérience et d’une bonne connaissance de la participation des parties prenantes à la conception des procédures de signalement/réponse.

L’objectif de cette consultance est de renforcer la capacité en matière de sauvegarde pour le compte de 10 partenaires de Right To Play avec des parties prenantes informées. Le(s) consultant(s) aidera(ont) également les partenaires à :

1. Affiner et adapter les stratégies/cadres de sauvegarde des partenaires ;

2. Concevoir une formation interne aux enquêtes pour les partenaires et les points focaux de sauvegarde

3. Contribuer à la conception et à la mise en œuvre de mécanismes spécifiques de retour d’information des enfants participants.

A propos de Right to Play

Right To Play (RTP) est une organisation humanitaire internationale qui utilise le pouvoir du jeu pour éduquer et responsabiliser les enfants confrontés à l’adversité. Dans le cadre de notre engagement en faveur de la transparence, de la responsabilité et de la conduite basée sur l’éthique, nous recherchons des offres de consultants qualifiés pour fournir et renforcer les capacités de dix partenaires sénégalais.

Programmation du Sénégal

Au Sénégal, RTP a lancé le projet «Renforcement des capacités des filles par le sport et le jeu » (RECAF-Jeu) en 2021. Il s’agit d’un projet quinquennal (2021-2026) d’une valeur de 8,67 millions de dollars canadiens financé par Affaires Mondiales Canada. Le projet a pour vocation de soutenir l’autonomisation des adolescentes et des jeunes femmes dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, encore caractérisées par des niveaux élevés de mariages précoces et forcés, de grossesses précoces, de violences basées sur le genre, notamment les mutilations génitales féminines (MGF). Right To Play entend faire du sport et du jeu une forme d’apprentissage par l’expérience pour développer des compétences telles que le leadership, la communication et l’estime de soi chez 10 320 jeunes, dont 7 740 adolescentes et 2 580 adolescents. RTP, à travers son projet RECAF JEU, est en partenariat avec les ligues de football, de basket-ball et de lutte, mais aussi l’ORCAV, l’ODCAV et 84 clubs et ASC dans les régions de Sédhiou et Ziguinchor, dans les communes de Mlomp, Diembering, Oussouye, Ziguinchor, Bignona, Thionk Essyl, Sédhiou, Bambali et Djirédji.

YMCA est également un partenaire de mise en œuvre pour le pilier 2.

A propos de la consultance

Right To Play souhaite engager un consultant ou (une équipe de consultants) pour aider les organisations partenaires à renforcer les capacités et les procédures de sauvegarde existantes et/ou à en créer de nouvelles dans le cadre de la gestion du programme. Cela garantira que tout le personnel du programme et des partenaires aient la capacité de concevoir et de mettre en œuvre leurs initiatives, selon les normes les plus élevées de sauvegarde et les normes minimales de protection (de l’enfant). À ce titre, nous envisageons actuellement un minimum de 10 jours pouvant aller jusqu’à 25 jours au cours des prochains mois (septembre – novembre 2024). Le poste sera basé à Ziguinchor. Les déplacements se feront à Mlomp, Diembering, Oussouye, Ziguinchor, Bignona, Thionk Essyl, Sédhiou, Bambali et Djirédji, en fonction des besoins.

La portée de la consultance est décrite ci-dessous ainsi que les principaux résultats attendus du projet. Idéalement, pour garantir l’appropriation du processus par les partenaires, nous aimerions que les partenaires financés localement prennent en charge le développement de leur capacité en matière de sauvegarde, sous la supervision technique du consultant et du responsable international de la sauvegarde de Right To Play.

Les partenaires travaillant avec des enfants et des jeunes doivent en outre créer un système solide de signalement et de réponse. Par conséquent, il est prévu que ce(s) consultant(s) contribue(nt) également aux travaux des partenaires, des programmes de RTP et de l’équipe P&C dans la conception et la mise en œuvre de mécanismes spécifiques de signalement des enfants-participants et de meilleures pratiques et protocoles d’enquête conformes aux normes internationales.

Principaux résultats attendus

Le (la) consultant(e) travaillera en étroite collaboration avec la Spécialiste international de la sauvegarde et l’équipe des programmes sénégalais afin de répondre efficacement aux exigences ci-dessous. Le champ d’application du travail se concentrera sur les domaines suivants :

  1. Révision du cadre de sauvegarde au profit des 10 partenaires de mise en œuvre et des procédures connexes (le cas échéant) conformément aux recommandations basées sur les normes de sauvegarde de Right to Play, de concert avec les partenaires. Cela devrait inclure le développement participatif des normes avec les partenaires et la connexion avec le personnel de RTP Sénégal.
  2. Suite à la conception d’un programme de formation pour les partenaires et plus particulièrement pour les points focaux de sauvegarde, le consultant dispensera une série de formations pour chaque partenaire sur la manière de mener des enquêtes de sauvegarde.
  3. Sur la base de la politique de sauvegarde de RTP et des cadres de sauvegarde, aider les partenaires à créer/affiner les procédures telles que les systèmes de rapport et de réponse des parties prenantes pour le personnel et les bénéficiaires. Cela se fera en coordination avec la spécialiste de la sauvegarde, le manager du programme du Sénégal et la responsable People & Culture.
  4. Contribuer à la conception et à la mise en œuvre de mécanismes spécifiques de retour d’information des enfants- participants.
  5. Contribuer à l’élaboration d’indicateurs de suivi et d’évaluation en matière de sauvegarde
  6. Assurer le suivi de la mise en œuvre de la politique et de la formation en matière de sauvegarde
  7. Soutenir en permanence les partenaires en fonction de leurs besoins jusqu’à la fin du mois de novembre 2024.

Les résultats attendus seront finalisés en collaboration avec le(la) consultant(e) sélectionné, mais ils devraient inclure les éléments suivants:

  • Rencontre initiale avec Right To Play et les partenaires pour discuter et convenir de la portée du travail.
  • Révision du cadre de sauvegarde des partenaires et des procédures connexes. S’il n’y en a pas, des procédures de sauvegarde seront élaborées conformément à la politique.
  • Kit de formation sur la sauvegarde concernant les enquêtes et les procédures d’intervention connexes pour l’ensemble des partenaires, avec une attention particulière sur le point focal désigné pour la sauvegarde dans chaque organisation.
  • Manuel d’enquête sur la sauvegarde à l’appui du dossier de formation.
  • Élaboration d’une carte des mécanismes de signalement adaptés au contexte sénégalais.

Qualifications et Expériences

  • Diplôme (ou expérience professionnelle équivalente) en sciences sociales, travail social, droits de l’homme, droits de la femme et, de préférence, dans le domaine des droits de l’enfant et de la protection de l’enfance.
  • Expérience dans la conception et de la mise en œuvre de systèmes de protection pour la société civile ou les organisations internationales de développement.
  • Expérience dans le processus de conception participative impliquant les parties prenantes dans les voies d’orientation et les systèmes de signalement confidentiel des incidents pour la sauvegarde
  • Expérience et compréhension des approches de la sauvegarde et de la protection de l’enfance tenant compte de la dimension de genre
  • Compréhension des meilleures pratiques internationales en matière d’enquêtes de sauvegarde et de leurs évolutions dans le secteur de la société civile au Sénégal.
  • Connaissance et expérience des approches participatives du renforcement des capacités organisationnelles
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à s’engager de manière appropriée avec les partenaires dans diverses fonctions.
  • Expérience préalable du travail professionnel dans le domaine de la protection, de la protection de l’enfance et de l’égalité des genres, dans des contextes de développement et d’urgence.
  • Excellente maîtrise du français et un niveau intermédiaire en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Certificat en sauvegarde/enquêtes sur les incidents impliquant des enfants
  • Le wolof et le français sont obligatoires
  • Le diola et le socé seraient souhaitables

Il est souhaitable pour le consultant de :

  • Prouver ses connaissances et compréhensions des soins aux enfants et aux adultes tenant compte des traumatismes
  • Montrer son expérience des processus de conception participative impliquant des enfants et parties prenantes
  • Prouver sa connaissance et compréhension du « pouvoir » dans le contexte des ligues sportives et du secteur du développement international
  • Connaitre des tendances statutaires internationales et des tendances des donateurs institutionnels en matière de protection.
  • Avoir une connaissance et expérience préalables des programmes « Right To Play ».

Attributs personnels

  • Capacité à établir des relations avec un large éventail de personnes et de parties prenantes.
  • Forte capacité à communiquer des concepts techniques de manière claire et pratique à un non-expert
  • Capacité à travailler de manière indépendante, en faisant preuve d’un grand esprit d’initiative pour résoudre les problèmes quotidiens, avec peu de directives.
  • Souci du détail et approche innovante du travail
  • Basé au Sénégal, avec la possibilité de voyager à Mlomp, Diembering, Oussouye, Ziguinchor, Bignona, Thionk Essyl, Sédhiou, Bambali et Djirédji.

EXIGENCES DE L’OFFRE

Les consultants ou entreprises intéressées sont priés de soumettre leur candidature en tenant compte des exigences ci-dessous:

  • Un budget détaillé des coûts proposés, y compris toutes les taxes susceptibles d’être payées
  • Une déclaration de capacité démontrant les qualifications et les compétences requises.
  • Copies de leur curriculum vitae (CV).
  • Deux références (dont votre dernier client/employeur).
  • N/B : L’offre complète doit comporter un MAXIMUM DE SEPT (7) pages, y compris le budget.

Procédure de candidature

Si vous pensez que vous remplissez les conditions requises pour ce poste et que vous êtes le (la) candidat (e) que nous recherchons, veuillez soumettre votre candidature conformément aux exigences de l’offre, en anglais ou en français, en envoyant votre offre à la Spécialiste Global Safeguarding RTP à l’adresse suivante [email protected]

La date de clôture pour ce poste est le 20 septembre 2024.

Les 3-4 candidats présélectionnés seront invités à présenter des exemples de leurs travaux antérieurs et à passer un bref entretien en vue de la sélection finale.

More Information

  • Job City Régions de Ziguinchor et Sédhiou
Apply for this job
Share this job


Right To Play is a global organization that attempts to teach children in need with educational games. It was founded in 2000 by Olympic gold medalist Johann Olav Koss,

Right To Play's programs are facilitated by more than 14,900 local volunteer coaches and more than 620 international staff.

Working in both the humanitarian and development context, Right To Play builds local capacity by training community leaders as coaches to deliver its programs in 18 countries affected by war, poverty, and disease in Africa, Asia, the Middle East, and North America.

Right To Play is headquartered in Toronto, Canada and has national offices in Canada, Germany, Norway, the Netherlands, Switzerland, the United Kingdom and the United States. The national offices raise funds, build awareness for Right To Play programs and advocate for play based learning.

Between 1994 and 2000, Right to Play, formerly Olympic Aid, continued to raise funds for children in disadvantaged situations, building on the momentum of subsequent Olympic Games. In 1996, Olympic Aid formed a partnership with UNICEF and raised $13 million US prior to and during the Games in Atlanta. The funds assisted UNICEF in vaccinating approximately 12.2 million children and more than 800,000 women.

This vaccination effort was extraordinary as it resulted in temporary Olympic Truces in Afghanistan and the Kurdish region in northern Iraq. All fighting stopped in the regions so the UNICEF staff could safely immunize the children and women of these areas.

With its incorporation in late 2000, Olympic Aid (which became Right To Play) made the transition from “fundraising vehicle” to implementing Non-Governmental Organization (NGO). In March 2001, the first sport and play programs began in refugee communities in Angola and Côte d'Ivoire.

During the 2002 Olympic Winter Games in Salt Lake City, Olympic Aid hosted a Roundtable Forum entitled “Healthier, Safer, Stronger: Using Sport for Development to build a brighter future for children worldwide”. United Nations Secretary-General Kofi Annan gave the keynote address while global leaders in health, sport and development participated in a moderated discussion of the role of sport in relation to four development issues: vaccination, tobacco-free sport, HIV and AIDS prevention and the rehabilitation of refugees. With participants including Archbishop Desmond Tutu and Dr. Jacques Rogge, President of the International Olympic Committee, the Olympic Aid Roundtable placed Sport for Development firmly on the UN agenda.

Connect with us
More jobs from Right To Play
0 USD Régions de Ziguinchor et Sédhiou CF 3201 Abc road Consultancy , 40 hours per week Right To Play

Appel d'offres

Prestation pour une assistance technique en matière de sauvegarde aux partenaires sénégalais

Termes de Référence : Assistant technique en Sauvegarde, Sénégal

Lieu : Régions de Ziguinchor et Sédhiou

Responsable hiérarchique: Spécialiste Global Safeguarding Right To Play

CONTRAT : 10-25 jours de octobre à Novembre 2024

Résumé de l’offre

Right To Play est profondément engagé à la sécurité et à la protection de tous les enfants, femmes et hommes dans les communautés où elle intervient. En effet, L'organisation reconnaît les risques spécifiques auxquels sont confrontés les enfants et les jeunes, les difficultés qu'ils rencontrent pour signaler les préjudices qu'ils subissent, ainsi que leur droit à être à l'abri de la violence, des abus et de l'exploitation. Right To Play a mis en place des mesures de sauvegarde afin de promouvoir la sécurité, la protection et le bien-être de toute personne à travers ses partenaires de mise en œuvre.

Right To Play est à la recherche d'un consultant en sauvegarde hautement qualifié, ayant une expérience dans le développement et la mise en œuvre de protocoles d'enquête de sauvegarde organisationnelle pour les organisations de la société civile au Sénégal. En outre, le(s) consultant(s) devrai(en)t disposer d'une solide expérience et d'une bonne connaissance de la participation des parties prenantes à la conception des procédures de signalement/réponse.

L'objectif de cette consultance est de renforcer la capacité en matière de sauvegarde pour le compte de 10 partenaires de Right To Play avec des parties prenantes informées. Le(s) consultant(s) aidera(ont) également les partenaires à :

1. Affiner et adapter les stratégies/cadres de sauvegarde des partenaires ;

2. Concevoir une formation interne aux enquêtes pour les partenaires et les points focaux de sauvegarde

3. Contribuer à la conception et à la mise en œuvre de mécanismes spécifiques de retour d'information des enfants participants.

A propos de Right to Play

Right To Play (RTP) est une organisation humanitaire internationale qui utilise le pouvoir du jeu pour éduquer et responsabiliser les enfants confrontés à l'adversité. Dans le cadre de notre engagement en faveur de la transparence, de la responsabilité et de la conduite basée sur l’éthique, nous recherchons des offres de consultants qualifiés pour fournir et renforcer les capacités de dix partenaires sénégalais.

Programmation du Sénégal

Au Sénégal, RTP a lancé le projet «Renforcement des capacités des filles par le sport et le jeu » (RECAF-Jeu) en 2021. Il s'agit d'un projet quinquennal (2021-2026) d'une valeur de 8,67 millions de dollars canadiens financé par Affaires Mondiales Canada. Le projet a pour vocation de soutenir l'autonomisation des adolescentes et des jeunes femmes dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, encore caractérisées par des niveaux élevés de mariages précoces et forcés, de grossesses précoces, de violences basées sur le genre, notamment les mutilations génitales féminines (MGF). Right To Play entend faire du sport et du jeu une forme d'apprentissage par l'expérience pour développer des compétences telles que le leadership, la communication et l'estime de soi chez 10 320 jeunes, dont 7 740 adolescentes et 2 580 adolescents. RTP, à travers son projet RECAF JEU, est en partenariat avec les ligues de football, de basket-ball et de lutte, mais aussi l'ORCAV, l'ODCAV et 84 clubs et ASC dans les régions de Sédhiou et Ziguinchor, dans les communes de Mlomp, Diembering, Oussouye, Ziguinchor, Bignona, Thionk Essyl, Sédhiou, Bambali et Djirédji.

YMCA est également un partenaire de mise en œuvre pour le pilier 2.

A propos de la consultance

Right To Play souhaite engager un consultant ou (une équipe de consultants) pour aider les organisations partenaires à renforcer les capacités et les procédures de sauvegarde existantes et/ou à en créer de nouvelles dans le cadre de la gestion du programme. Cela garantira que tout le personnel du programme et des partenaires aient la capacité de concevoir et de mettre en œuvre leurs initiatives, selon les normes les plus élevées de sauvegarde et les normes minimales de protection (de l'enfant). À ce titre, nous envisageons actuellement un minimum de 10 jours pouvant aller jusqu'à 25 jours au cours des prochains mois (septembre - novembre 2024). Le poste sera basé à Ziguinchor. Les déplacements se feront à Mlomp, Diembering, Oussouye, Ziguinchor, Bignona, Thionk Essyl, Sédhiou, Bambali et Djirédji, en fonction des besoins.

La portée de la consultance est décrite ci-dessous ainsi que les principaux résultats attendus du projet. Idéalement, pour garantir l'appropriation du processus par les partenaires, nous aimerions que les partenaires financés localement prennent en charge le développement de leur capacité en matière de sauvegarde, sous la supervision technique du consultant et du responsable international de la sauvegarde de Right To Play.

Les partenaires travaillant avec des enfants et des jeunes doivent en outre créer un système solide de signalement et de réponse. Par conséquent, il est prévu que ce(s) consultant(s) contribue(nt) également aux travaux des partenaires, des programmes de RTP et de l'équipe P&C dans la conception et la mise en œuvre de mécanismes spécifiques de signalement des enfants-participants et de meilleures pratiques et protocoles d'enquête conformes aux normes internationales.

Principaux résultats attendus

Le (la) consultant(e) travaillera en étroite collaboration avec la Spécialiste international de la sauvegarde et l'équipe des programmes sénégalais afin de répondre efficacement aux exigences ci-dessous. Le champ d'application du travail se concentrera sur les domaines suivants :

  1. Révision du cadre de sauvegarde au profit des 10 partenaires de mise en œuvre et des procédures connexes (le cas échéant) conformément aux recommandations basées sur les normes de sauvegarde de Right to Play, de concert avec les partenaires. Cela devrait inclure le développement participatif des normes avec les partenaires et la connexion avec le personnel de RTP Sénégal.
  2. Suite à la conception d'un programme de formation pour les partenaires et plus particulièrement pour les points focaux de sauvegarde, le consultant dispensera une série de formations pour chaque partenaire sur la manière de mener des enquêtes de sauvegarde.
  3. Sur la base de la politique de sauvegarde de RTP et des cadres de sauvegarde, aider les partenaires à créer/affiner les procédures telles que les systèmes de rapport et de réponse des parties prenantes pour le personnel et les bénéficiaires. Cela se fera en coordination avec la spécialiste de la sauvegarde, le manager du programme du Sénégal et la responsable People & Culture.
  4. Contribuer à la conception et à la mise en œuvre de mécanismes spécifiques de retour d'information des enfants- participants.
  5. Contribuer à l'élaboration d'indicateurs de suivi et d'évaluation en matière de sauvegarde
  6. Assurer le suivi de la mise en œuvre de la politique et de la formation en matière de sauvegarde
  7. Soutenir en permanence les partenaires en fonction de leurs besoins jusqu'à la fin du mois de novembre 2024.

Les résultats attendus seront finalisés en collaboration avec le(la) consultant(e) sélectionné, mais ils devraient inclure les éléments suivants:

  • Rencontre initiale avec Right To Play et les partenaires pour discuter et convenir de la portée du travail.
  • Révision du cadre de sauvegarde des partenaires et des procédures connexes. S'il n'y en a pas, des procédures de sauvegarde seront élaborées conformément à la politique.
  • Kit de formation sur la sauvegarde concernant les enquêtes et les procédures d'intervention connexes pour l'ensemble des partenaires, avec une attention particulière sur le point focal désigné pour la sauvegarde dans chaque organisation.
  • Manuel d'enquête sur la sauvegarde à l'appui du dossier de formation.
  • Élaboration d'une carte des mécanismes de signalement adaptés au contexte sénégalais.

Qualifications et Expériences

  • Diplôme (ou expérience professionnelle équivalente) en sciences sociales, travail social, droits de l'homme, droits de la femme et, de préférence, dans le domaine des droits de l'enfant et de la protection de l'enfance.
  • Expérience dans la conception et de la mise en œuvre de systèmes de protection pour la société civile ou les organisations internationales de développement.
  • Expérience dans le processus de conception participative impliquant les parties prenantes dans les voies d'orientation et les systèmes de signalement confidentiel des incidents pour la sauvegarde
  • Expérience et compréhension des approches de la sauvegarde et de la protection de l'enfance tenant compte de la dimension de genre
  • Compréhension des meilleures pratiques internationales en matière d'enquêtes de sauvegarde et de leurs évolutions dans le secteur de la société civile au Sénégal.
  • Connaissance et expérience des approches participatives du renforcement des capacités organisationnelles
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à s'engager de manière appropriée avec les partenaires dans diverses fonctions.
  • Expérience préalable du travail professionnel dans le domaine de la protection, de la protection de l'enfance et de l'égalité des genres, dans des contextes de développement et d'urgence.
  • Excellente maîtrise du français et un niveau intermédiaire en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Certificat en sauvegarde/enquêtes sur les incidents impliquant des enfants
  • Le wolof et le français sont obligatoires
  • Le diola et le socé seraient souhaitables

Il est souhaitable pour le consultant de :

  • Prouver ses connaissances et compréhensions des soins aux enfants et aux adultes tenant compte des traumatismes
  • Montrer son expérience des processus de conception participative impliquant des enfants et parties prenantes
  • Prouver sa connaissance et compréhension du « pouvoir » dans le contexte des ligues sportives et du secteur du développement international
  • Connaitre des tendances statutaires internationales et des tendances des donateurs institutionnels en matière de protection.
  • Avoir une connaissance et expérience préalables des programmes « Right To Play ».

Attributs personnels

  • Capacité à établir des relations avec un large éventail de personnes et de parties prenantes.
  • Forte capacité à communiquer des concepts techniques de manière claire et pratique à un non-expert
  • Capacité à travailler de manière indépendante, en faisant preuve d'un grand esprit d'initiative pour résoudre les problèmes quotidiens, avec peu de directives.
  • Souci du détail et approche innovante du travail
  • Basé au Sénégal, avec la possibilité de voyager à Mlomp, Diembering, Oussouye, Ziguinchor, Bignona, Thionk Essyl, Sédhiou, Bambali et Djirédji.

EXIGENCES DE L’OFFRE

Les consultants ou entreprises intéressées sont priés de soumettre leur candidature en tenant compte des exigences ci-dessous:

  • Un budget détaillé des coûts proposés, y compris toutes les taxes susceptibles d'être payées
  • Une déclaration de capacité démontrant les qualifications et les compétences requises.
  • Copies de leur curriculum vitae (CV).
  • Deux références (dont votre dernier client/employeur).
  • N/B : L'offre complète doit comporter un MAXIMUM DE SEPT (7) pages, y compris le budget.

Procédure de candidature

Si vous pensez que vous remplissez les conditions requises pour ce poste et que vous êtes le (la) candidat (e) que nous recherchons, veuillez soumettre votre candidature conformément aux exigences de l'offre, en anglais ou en français, en envoyant votre offre à la Spécialiste Global Safeguarding RTP à l'adresse suivante [email protected]

La date de clôture pour ce poste est le 20 septembre 2024.

Les 3-4 candidats présélectionnés seront invités à présenter des exemples de leurs travaux antérieurs et à passer un bref entretien en vue de la sélection finale.

2024-09-21

NGO Jobs in Africa | NGO Jobs

Ngojobsinafrica.com is Africa’s largest Job site that focuses only on Non-Government Organization job Opportunities across Africa. We publish latest jobs and career information for Africans who intends to build a career in the NGO Sector. We ensure that we provide you with all Non-governmental Jobs in Africa on a consistent basis. We aggregate all NGO Jobs in Africa and ensure authenticity of all jobs available on our site. We are your one stop site for all NGO Jobs in Africa. Stay with us for authenticity & consistency.

Stay up to date

Subscribe for email updates

September 2024
MTWTFSS
« Jan  
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 
RSS Feed by country: